updated 07/12/2016 16:22

Antoine Kombouaré : « Certains joueurs n’ont pas été assez réguliers »

Antoine Kombouare RC Lens 31Après la défaite à Dijon et la prestation ratée des Sang et Or, Antoine Kombouaré avait fustigé ses joueurs, leur reprochant notamment leur manque de régularité et leurs prestations individuelles. Seul Joris Delle avaité ét épargné et le gardien lensois l'est de nouveau, alors que l'entraîneur du RC Lens égratigne de nouveau ses joueurs avant d'affronter Le Havre ce lundi soir.

« On a de bons joueurs. Maintenant, il faut en faire une équipe ! Le travail que l’on met en place à l’entraînement est intéressant. On voit beaucoup de bonnes choses que l’on n’arrive pas à retranscrire en match. Donc individuellement, à part Joris Delle qui a fait des matchs très intéressants, certains joueurs n’ont pas été assez réguliers pour aller chercher des résultats. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.