updated 05/12/2016 05:34

Lalaïna Nomenjanahary : « Faire mieux qu'avant et d'apporter quelque chose à l'équipe »

Lalaina Nomenjanahary RC Lens 07Pour Orange Madagascar, Lalaïna Nomenjanahary revient sur la saison passée, où le RC Lens était en Ligue 1. L'ailier Sang et Or regrette les blessures qui l'ont gêné et espère qu'il sera plus tranquille cette année pour apporter davantage à l'équipe. Pour le moment, vu le début de saison du Lensois, c'est plutôt raté...

2013-2014 était la saison la plus prolifique pour toi. 4 buts en 33 matchs. Quelles sont tes ambitions pour cette saison ? Comment t’es tu préparé ?

« Mes ambitions, c'est de faire mieux qu'avant et d'apporter quelque chose à l'équipe. Après, pour devenir un titulaire indiscutable, il ne faut pas que je me blesse. L’année dernière en Ligue 1, je me suis souvent blessé, et ça m’a empêché d’être performant. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.