updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré et l'importance de l'entraînement « invisible »

Antoine Kombouare RC Lens 15Si l'entraînement sur le terrain compte fortement, il est une part d'entraînement « invisible », à savoir une hygiène de vie saine, la récupération..., que chaque joueur gère individuellement. Et Antoine Kombouaré connaît l'importance de cet entraînement, évoquant implicitement quelques écarts chez les Sang et Or et soulignant que ces écarts seront sanctionnés.

« Je ne vais pas mettre un entraîneur derrière chaque joueur. C’est la responsabilité de chacun. Mais si des écarts faits en dehors du terrain nuisent aux performances et à l’image du club, des sanctions seront prises. Si les joueurs se pénalisent, ils nous pénalisent aussi. Il y en a beaucoup qui n’ont fait qu’un ou deux ans de carrière et qui se sont perdus dans la nature. Il ne faut pas se demander pourquoi… »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.