updated 05/12/2016 14:28

Bonnes ventes pour les maillots du RC Lens, l'extérieur en rupture de stock

RC Lens Umbro Maillot 2015 2016L'exil à Amiens au stade de la Licorne a fait mal au niveau du merchandising pour le RC Lens. Et le retour au stade Bollaert-Delelis permet à la boutique Emotion Foot de revivre, notamment les jours de match, et d'écouler de très nombreux maillots lensois. Pour La Voix du Nord, Véronique Adam, qui gère le marketing, le merchandising et la billetterie du club Sang et Or, explique les raisons du succès des maillots de cette année.

« Celui de la saison marche très bien, et celui extérieur en noir également. Nous sommes en rupture de stock pour le dernier. » « L’équipementier prend en compte plusieurs aspects : la technique (le maillot doit être confortable) ; la ligne telle que voulue par le club (les bandes rouge et jaune verticales); le commercial (ce qui plaît ou ne plaît pas). Un bon maillot, c’est 60 % de rouge et 40 % de jaune. Et pas l’inverse ! Le blason doit être à plat et pas brodé pour éviter le frottement. Eh oui, les maillots d’un joueur et d’un supporter sont les mêmes. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.