updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Aller chercher la qualification avant tout »

Antoine Kombouare RC Lens 27Ce mardi soir, le RC Lens entre dans la Coupe de la Ligue au stade Bollaert-Delelis face à l'AC Ajaccio. Pour Antoine Kombouaré, cette compétition constitue surtout l'occasion de donner du temps de jeu à certains joueurs, mais aussi de gagner (enfin) un premier match dans cette saison et d'accumuler de la confiance pour les prochaines échéances des Sang et Or.

« Moi, ce qui m'intéresse avant tout, c'est la victoire. Après, forcément, s'il y a des victoires, il y aura de l'argent. Maintenant, quand on a l'arrivée de dix joueurs, avec des états de forme différents, il faut réussir à travailler, permettre aux joueurs d'avoir du temps de jeu afin qu'ils aient du rythme, le plus vite possible, sans pour autant qu'ils se blessent. En cette période de début de saison, il faut surtout être efficace et engranger les points en championnat. Là, c'est une autre compétition où l'on va aller chercher la qualification avant tout. Si nous nous qualifions, ce sera la meilleure façon de préparer la venue de Créteil, le leader de notre championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.