updated 05/12/2016 05:34

Pierre (Red Tigers) : « Il était hors de question qu’ils réfléchissent à mettre le kop derrière un but »

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Alors que les supporters du RC Lens retrouveront avec un immense bonheur leur stade Bollaert-Delelis rénové ce samedi face au Red Star, Pierre Revillon des Red Tiegrs souligne la volonté farouche du club lensois de conserver son kop en tribune Marek, en latérale, alors que de nombreux stades placent désormais les kop derrière les buts dans des stades sans âme pour la plupart.

« Il était hors de question qu’ils réfléchissent à mettre le kop derrière un but, c’est la culture lensoise et on se battra pour ça, poursuit Revillon. Désormais, les stades de foot sont davantage des salles de spectacle multi-usages. On veut garder un stade populaire, qui dégage une personnalité. Quand on voit les nouveaux stades, ils se ressemblent tous, c’est malheureux. On n’a plus de stade comme le Ray à Nice. » 

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.