updated 10/12/2016 12:26

Pablo Chavarria : « Offensivement, on n'était pas très bien »

Pablo Chavarria RC Lens 10Esseulé en pointe contre le FC Metz, Pablo Chavarria n'a pas réussi à faire la différence pour le RC Lens. Mais le capitaine lensois confirme le plaisir d'avoir pris en points en Lorraine et espère régler les soucis d'animation offensive avant de retrouver le public Sang et Or pour les trois prochains matchs à domicile contre le Red Star, l'AC Ajaccio en Coupe de la Ligue et Créteil.

« Ça fait du bien, tous les supporteurs sont derrière nous... Même si on ne sait pas ce qui va se passer. »  « C'était compliqué, face à une grosse équipe de Metz, mais on a pris un bon point. Il y a trois matchs à domicile qui nous attendent, alors c'était important de commencer comme ça. »  « Il faut améliorer ça. Offensivement, on n'était pas très bien, on peut faire beaucoup mieux. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.