updated 11/12/2016 07:24

Joris Delle : « Je suis parti de Nice sur un échec »

Joris Delle RC Lens 03Arrivé cet été au RC Lens, Joris Delle va pouvoir relancer sa carrière après une saison très dléicate à Nice, où une blessure l'a quasiment privé de matchs. Et le gardien lensois espère qu'il sera régulier cette saison pour aider au mieux les Sang et Or à jouer le haut du tableau.

« L'année dernière, ma saison a été compliquée avec ma blessure aux ligaments croisés d'un genou en préparation. Je n'ai fait que cinq matches en CFA. Je suis parti de Nice sur un échec. J'étais en manque de temps de jeu. Les matches amicaux m'ont fait du bien et permis de régler la mire. Physiquement, je me sens mieux. Comme je connais le jeu de mes partenaires, automatiquement, ça devient plus facile. Mais une saison, c'est long. Il va falloir que je sois régulier. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.