updated 05/12/2016 14:28

Mathias Autret : « J'étais plutôt flatté que Lens appelle »

Mathias Autret RC Lens 01Contacté par le RC Lens pour ce mercato, Mathias Autret confie qu'il ne disposait pas de nombreuses offres pour ce mercato. Et le nouveau Sang et Or souligne notamment que l'intérêt lensois est très vite devenu prioritaire pour lui et l'a rapidement poussé à signer en Artois.

Cela s'est fait rapidement avec Lens ?

« Rapidement, cela dépend pour qui. Moi, j'ai eu l'impression que cela a duré une éternité parce que j'étais plutôt flatté que Lens appelle et, du coup, assez impatient de venir ici. Et ça a pris un peu de temps quand même. Pour moi, cela a a été long. »

Lens était un choix prioritaire ?

« Je n'ai pas réfléchi énormément. Il n'y avait pas non plus quarante clubs intéressés. Par rapport aux propositions que j'avais, je n'ai pas hésité une seconde. »

Qu'est-ce qui a fait la différence ?

« C'est un tout. J'ai eu le coach et le président au téléphone. Je connais la situation du club. Pour un joueur comme moi, c'était le challenge idéal ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.