updated 10/12/2016 12:26

Joris Delle : « On est en phase de découverte, de préparation et de reconstruction »

Joris Delle RC Lens 01Alors que les matchs amicaux du RC Lens n'ont pas été très convaincants, Joris Delle ne s'en inquiète pas, estimant que le groupe lensois est encore en pleine construction, même si la Ligue 2 débute dès ce samedi face au FC Metz.

« On est en phase de découverte, de préparation et de reconstruction. On doit s'adapter, le coach nous avait prévenus. Votre avis extérieur est totalement compréhensible. C'est sûr que les résultats ne sont pas positifs, mais tout n'est pas à jeter. On travaille dur pour avoir une philosophie de jeu, un projet commun, une âme, afin que cette équipe parvienne à se lâcher à partir de bases solides. Ça va venir petit à petit quand les situations seront réglées. Mais je ne sais pas quand. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.