updated 09/12/2016 05:38

Joris Delle : « Relancer ma carrière »

Joris Delle RC Lens 03Blessé la saison passée, Joris Delle a quitté l'OGC Nice où il était barré par l'éclosion de Mouez Hassen pour rejoindre le RC Lens. Et le nouveau gardien des Sang et Or confie, dans L'Equipe, son envie de relancer sa carrière en optant pour le club lensois lors de ce mercato.

« C'est un grand club qui a historiquement marqué le foot français. J'ai répondu à l'intérêt du coach et à leur motivation à venir me chercher. C'est mon plus gros challenge, l'occasion de relancer ma carrière. » « C'est mon projet individuel, mon défi, qui s'inclut dans un projet collectif. J'ai envie de faire une saison pleine, avec de bons résultats, que ça se passe bien et qu'on prenne du plaisir. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.