updated 10/12/2016 12:26

Mathias Autret : « Je suis un joueur offensif »

Mathias Autret RC Lens 01Mathias Autret est un milieu de terrain complet. Formé au poste de numéro 10, il a joué à tous les postes offensifs, aussi bien sur les côtés que dans l'axe. Le nouveau Sang et Or met en avant ses qualités de joueur rapide qui ne lâche rien, mais se sait encore trop tendre dans les duels et maladroit devant le but. Et la dernière recrue du RC Lens espère bien profiter de son aventure lensoise pour progresser.

« Je suis un joueur offensif. J'aime bien les trente derniers mètres. Je suis assez rapide. J'aime aussi me battre pour défendre, avec mes équipiers, même si ce n'est pas ma qualité première. Je ne lâche rien... J'ai bien sûr aussi des défauts. Je pense être encore un peu « tendre ». Il faut que je bosse là-dessus. C'est vrai qu'il faut que je progresse encore dans le dernier geste. On va bosser cela dès cet après-midi, j'espère. J'ai été formé au poste de N°10. Cela n'existe plus vraiment. On m'a mis sur un côté. A gauche ou à droite, je n'ai pas de préférence. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.