updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Une réorganisation du fait de la situation du club »

Gervais Martel RC Lens 15Avec les départs de Xavier Thuilot et Pascal Plancque, l'organigramme du RC Lens a été modifié ces derniers jours. Gauthier Ganaye prend le poste de secrétaire général et Hervé Arsène dirigera la Gaillette. Pour La Voix du Nord, Gervais Martel aborde cette réorganisation nécessaire.

«Avec Xavier, nous nous sommes quittés en bons termes. Je le remercie pour le travail qu'il a réalisé, notamment sur le stade. C'est un choix stratégique. Le stade est arrivé à échéance. Il y a donc une réorganisation du fait de la situation du club. Didier Roudet sera le directeur général délégué, tandis que Gauthier Ganaye sera secrétaire général.

Le responsable de la formation sera Hervé Arsène qui était en charge des U16. C'est un gamin du club. Il respire le RC Lens, il a les diplômes et sera appuyé par ''Jos'' Blanchard et Didier Roudet.»

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.