updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Stéphane Besle n'a jamais réellement eu sa chance à Lens »

Stephane Besle RC Lens 03Antoine Kombouaré aime bien les joueurs au parcours un peu cabossé, qui ont dû s'expatrier pour trouver du temps de jeu et s'affirmer. Formé au RC Lens, Stéphane Besle entre dans cette catégorie puisque le défenseur central n'avait évolué que quelques minutes avec les Sang et Or avant de devoir quitter l'Artois pour jouer et réaliser une belle carrière en Suisse. Et l'entraîneur lensois estime qu'il apportera beaucoup à l'effectif du Racing.

« À l'image d'Anthony Scaramozzino, il revient en France. Il a envie de montrer que c'est encore un très bon joueur. Il est français, il a beaucoup d'expérience, il a le bon profil. » « Stéphane n'a jamais réellement eu sa chance à Lens. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.