updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Trouver une solution pour les années à venir »

Gervais Martel RC Lens 20Si la situation s'avère très tendue et conflictuelle entre la FFF et la LFP depuis le rejet de la réforme des promotions et relégations par la FFF, Gervais Martel appelle au calme et le président du RC Lens espère que, pour l'avenir, l'ensemble des parties saura discuter et revenir à la table des négociations pour assurer l'avenir du football français.

« J'ai été vice-président de la LFP, vice président de la FFF et président de l'UCPF : je pense que je peux donner mon avis sur notre fonctionnement aujourd'hui. Le football français, qui a déjà des difficultés aujourd'hui, c'est 280 M€ de pertes de Ligue 1 la saison dernière. On a besoin de retrouver beaucoup de sérénité. J'espère qu'après ces passes d'armes entre les uns et les autres, on puisse retrouver beaucoup de sagesse.

La suite, ça peut être le tribunal, et plein de choses. Mais je pense que les gens sont intelligents. On va se retrouver autour de la table pour trouver une solution pour les années à venir. C'est ça qui est important pour le foot français. »

Source : RCLens.fr (transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.