updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Jonathan Nanizayamo, c’est un pari »

Antoine Kombouare RC Lens 27Avec une carrière atypique pour le moment, Jonathan Nanizayamo constitue un véritable pari de la part du RC Lens pour son attaque, comme le confirme Antoine Kombouaré. Mais l'entraîneur lensois se montre confiant sur l'adaptation de son attaquant, espérant qu'il marque rapidement quelques buts et se révèle comme une bonne surprise.

« Concernant Jonathan Nanizayamo, c’est un pari. Il a 24 ans et vient de Tours. Cet attaquant axial est puissant et est capable de tenir le ballon. J’espère qu’il marquera des buts ! Il doit continuer à grandir et j’espère que ce sera une bonne surprise. Il a montré de réelles qualités étant plus jeune. Il a un parcours atypique et semé d’embûches. On a misé sur un potentiel athlétique, sa fraîcheur et son envie. Le plus dur commence pour lui. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.