updated 04/12/2016 06:48

Jonathan Nanizayamo : « J'espère enfin lancer ma carrière »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 02A 24 ans, Jonathan Nanizayamo va connaîtra son connaitre avec le RC Lens son cinquième club. Après une formation conjointe entre le FC Nantes et le Stade Rennais, puis des expériences à la Real Sociedad, au FC Vereya puis à Tours, l'attaquant n'a jamais réussi à se stabiliser dans le club et a vécu des moments très difficiles. Avec l'aventure Sang et Or qui se profile, il espère trouver cette stabilité et enfin lancer sa carrière au plus haut niveau.

« J'ai été formé à Rennes. Ensuite, j'ai eu un parcours atypique : ça n'a pas toujours été facile pour moi parce que j'ai connu des moments très difficiles mais j'ai un mental et, donc, je n'ai jamais abandonné. Aujourd'hui, je suis récompensé de mes efforts. J'espère enfin débuter ma carrière au RC Lens et faire une bonne saison. Le reste, on verra après. J'ai fait plusieurs clubs, je n'ai pas eu la chance d'être stable : c'est donc difficile de s'imposer et j'espère trouver cette stabilité au RC Lens pour enfin lancer ma carrière. Tout le monde me le souhaite et, si je continue à bien travailler, ça va payer. C'est à moi de faire le maximum sur le terrain et montrer au staff qu'il ne s'est pas trompé. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.