updated 10/12/2016 12:26

Jonathan Nanizayamo : « J'aime faire jouer mes coéquipiers »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 01Contre Dunkerque et lors de son essai, Jonathan Nanazayamo a mis en lumière ses qualités d'attaquant pivot capable de soulager et faire jouer ses coéquipiers avant tout. Le nouvel attaquant des Sang et Or se dit évidemment capable de marquer, mais pensera à l'équipe avant de penser à lui.

« Je suis plus un attaquant pivot, mais je suis capable de prendre la profondeur : je suis l'attaquant typique pour soulager l'équipe. Je suis un grand attaquant dans le sens où j'aime garder le ballon dos au jeu et faire jouer mes coéquipiers. Avant tout, un attaquant, quand il est sur la pelouse, c'est pour marquer : je suis capable de marquer, mais mes coéquipiers auront beaucoup de solutions parce que je fais plus jouer l'équipe que je ne pense au but. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.