updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel et 4 présidents de L2 face à Noël le Graët jeudi

Gervais Martel RC Lens 14Toujours outrés par la décision de la LFP de passer en force et d'imposer deux montées et deux relégations entre la Ligue 1 et la Ligue 2 dès cette saison, les présidents de Ligue 2 espèrent se faire entendre. Ce jeudi, cinq présidents de club rencontreront Noël Le Graët, le président de la FFF.

Le président du RC Lens Gervais Martel sera accompagné de ses collègues de Clermont (Claude Michy), du Paris FC (Pierre Ferracci), du Red Star (Patrice Haddad) et d'Auxerre (Guy Cotret).

Dans L'Equipe, Jean-Marc Ettori évoque cette rencontre : « Cela fait peu de temps que je suis dans le foot, mais c'est quand même un dîner de cons permanent, non ? On n'a confiance en personne et la suspicion est bien là. Mais bon, au fond de moi, j'y crois encore et j'espère que cela va avancer. »

Tout comme Claude Michy : « Il est la plus haute autorité du football en France. Donc on va voir ce qu'il nous dit mais on est pressés et il y a un délai imparti. Quand les règles ne sont pas respectées, c'est à la justice de trancher. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.