updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Je ne tiens pas trop compte du résultat »

Antoine Kombouare RC Lens 11Malgré la déception qui domine après la défaite du RC Lens face à Dunkerque (2-1) lors du premier match de préparation, l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré veut retenir la force physique de ses joueurs qui ont tenu et qui ont su revenir au score lors d'une seconde période bien meilleure que la première, qui a montré de grosses lacunes. Malgré tout, le coach Sang et Or ne veut pas retenir le résultat car ce n'est que la phase de préparation : il faut encore faire des réglages avant le début de la saison.

« Il y a la déception d'avoir perdu ce match. Même si c'est un match amical, on joue les matchs amicaux pour les gagner : c'est la grosse déception d'aujourd'hui. On va tirer les enseignements sur le fait que physiquement on a bossé : on a fait les 45 minutes que l'on devait faire. Après, l'objectif était d'être solides : on a pas été capable de bien défendre, même si c'était mieux en deuxième mi-temps. On a eu la possibilité de revenir au score mais on prend ce but qui nous fait mal. Il faut retrouver l'esprit de gagne, la mentalité de vainqueurs : c'est ce qu'il nous a manqué aujourd'hui mais on est dans la phase de préparation. Donc je ne tiens pas trop compte du résultat, même si ça m'emmerde quand même. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.