updated 06/12/2016 12:56

Jérôme Le Moigne : « Le Racing dégage une immense ferveur »

Jerome Le Moigne RC Lens 06Le milieu de terrain Jérôme Le Moigne évoque les souvenirs qu'il va garder du RC Lens. Pour lui, la montée en Ligue 1 en mai 2014 et les festivités qui ont suivies l'ont marqué, grâce à l'immense ferveur des supporters autour du club lensois.

« Le Racing dégage une immense ferveur. Les supporters sont très proches des joueurs. Le stade Bollaert-Delelis et le centre d’entraînement sont des outils exceptionnels qui sont importants pour un footballeur. Connaître une montée avec un tel club a été fabuleux. Je me rappelle notamment de notre arrivée à l’aéroport de Lesquin et du rassemblement devant la mairie. Ce genre d’événements nous marque en tant que footballeur et homme. Même si on a galéré la saison dernière, on a porté hautement nos couleurs. On disait de nous que nous étions une équipe qui ne lâchait pas. C’est l’essentiel quand on porte le maillot sang et or. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.