updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « On joue avant tout pour gagner »

Antoine Kombouare RC Lens 19Antoine Kombouaré se méfie de Dunkerque, qui évolue en National et qui voudra faire bonne figure face au Racing Club de Lens ce vendredi en match amical. L'entraîneur lensois veut que son équipe soit bien préparée pour cette rencontre, mais veut aussi une victoire, car selon lui les joueurs doivent toujours avoir l'envie de gagner, quelque soit le contexte.

« On joue avant tout pour gagner. Après on tiendra compte de l'état de fatigue des troupes. J'espère que, quand les joueurs font un tennis-ballon ou qu'ils jouent aux cartes, ils ont envie de gagner : l'esprit de gagne on l'a en soi, mais c'est vrai que ça reste un entraînement, un match amical. Il faut s'attendre à ce que ce soit compliqué parce qu'on joue Dunkerque, qui est une division en-dessous de nous. On connaît la motivation des équipes inférieures : si on n'est pas prêt, ça sera compliqué, mais c'est aussi pour éviter les pépins. Tout ça réuni, il faudra bien se préparer pour ce match de préparation. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.