updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré présente les nouvelles recrues du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 14Ce vendredi en conférence de presse, Antoine Kombouaré a présenté les deux recrues lensoises, Anthony Scaramozzino et Kenny Lala, mais aussi le contrat pro d'Aristote Madiani, qui a prolongé son contrat de trois ans.

« Aristote Madiani a signé son premier contrat pro, de trois ans. Ça a été long car il y avait beaucoup d’incertitudes sur le club. Une fois que la DNCG a acté que l’on était en Ligue 2, on a pu avancer. Kenny Lala arrive de Valenciennes. On est très content d’avoir ce défenseur de 23 ans parmi nous. Il occupe le poste de latéral droit et a envie de se battre. Anthony Scaramozzino, joueur d’expérience, a un parcours atypique. Il nous arrive de Chypre. C’est un joueur que j’ai suivi et je suis heureux de le voir chez nous. J’ai coutume de faire revenir les joueurs français qui sont à l’étranger. Pour l’instant, ça a bien marché. »

Source : Site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.