updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Je préfère mille fois ce contexte par rapport à celui de la saison dernière »

Antoine Kombouare RC Lens 32Pourtant annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Antoine Kombouaré ira bien au bout de son contrat à l'issue de la saison 2015-2016. L'entraîneur du RC Lens revient sans langue de bois, pour le site officiel artésien, sur son envie de continuer l'aventure au sein du club lensois.

 « J'entends que tout le monde parle à ma place, moi je n'ai pas de commentaires à faire là dessus. Ce qui est important, c'est de juger mon engagement, celui du staff, de mon groupe et surtout des résultats. Si je suis là, c'est que je suis content. Vous vous souvenez que lors des deux préparations précédentes, je ne suis pas venu. Quand je n'ai pas envie de venir, personne ne m'y oblige. Alors si je suis là, c'est qu'il y a un environnement serein dans lequel on peut travailler.

On a des moyens limités parce que l'on ne peut pas recruter, et une masse salariale encadrée. Mais je préfère mille fois ce contexte par rapport à celui de la saison dernière. J'espère que l'on va faire du bon travail même si cela sera compliqué. Nous avons envie de nous retrousser les manches et d'aller au combat. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.