updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova a présenté son staff au personnel du RC Lens... et c'est une première

Alain Casanova RC Lens 02Alain Casanova a marqué des points vis-à-vis du personnel du RC Lens. En effet, après l'officialisation de son arrivée en Artois, l’ancien entraîneur de Toulouse a réuni tout le personnel dans le hall de la Gaillette pour présenter son staff.

Et c'est une première chez les Sang et Or : jamais un entraîneur venu de l’extérieur ne l’avait fait ! (en même temps, on magine mal Eric Sikora présenter Didier Sénac à un personnel qui le connaît déjà…)

Le nouveau coach a compris très vite qu’il était à Lens et qu’il y a une vie dans le club et autour du club, que l’on n’est pas dans un club impersonnel où les salariés ne sont que des pions. Une nouvelle période s’ouvre-t-elle ? Personne ne s’en plaindra...

De nombreux salariés nous ont signalé ce petit détail qui, pour eux, veut dire beaucoup. Une forme de dédain aurait-elle disparu avec le changement de coach ? Pour rappel, en trois saisons, Antoine Kombouaré n'a jamais fait l'effort d'aller vers le personnel, ne connaissant pas certains membres du staff de la formation...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.