Antoine Kombouaré : « Quand on perd contre le dernier, tout est dit »

Antoine Kombouare RC Lens 22Après la rouste subie à Nîmes la semaine dernière, la défaite au stade Bollaert-Delelis contre le Paris FC enfonce le clou et sonne quasiment le glas des espoirs de montée du RC Lens. Antoine Kombouaré en est bien conscient et l'entraîneur des Sang et Or ne cache pas sa déception après la prestation très médiocre du groupe lensois.

« Je m'attendais à tout sauf à ce début de match. Ca nous a perdu. On aurait pu jouer deux heures en vain. Le premier but a cassé nos plans. On voulait jouer et ce but nous a plombés. Ca ne voulait pas nous sourire. C'est une grosse déception. On a cru au miracle mais il n'est pas venu. Quand on perd contre le dernier, tout est dit. On a la 13e attaque. Il ne fallait pas prendre de but et c'était trop difficile après. Le RC Lens n'est pas à sa place pour finir dans les trois premiers. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>