updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Quand on perd contre le dernier, tout est dit »

Antoine Kombouare RC Lens 22Après la rouste subie à Nîmes la semaine dernière, la défaite au stade Bollaert-Delelis contre le Paris FC enfonce le clou et sonne quasiment le glas des espoirs de montée du RC Lens. Antoine Kombouaré en est bien conscient et l'entraîneur des Sang et Or ne cache pas sa déception après la prestation très médiocre du groupe lensois.

« Je m'attendais à tout sauf à ce début de match. Ca nous a perdu. On aurait pu jouer deux heures en vain. Le premier but a cassé nos plans. On voulait jouer et ce but nous a plombés. Ca ne voulait pas nous sourire. C'est une grosse déception. On a cru au miracle mais il n'est pas venu. Quand on perd contre le dernier, tout est dit. On a la 13e attaque. Il ne fallait pas prendre de but et c'était trop difficile après. Le RC Lens n'est pas à sa place pour finir dans les trois premiers. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires (1)

  • Ben nan, pas grand chose à reprocher aux joueurs.
    En coulisse, l'objectif est de virer MAMADOV.
    Pour virer MAMADOV il ne faut pas monter en L1 sinon le RCL retouche 18 Millions d'euros, on annule toutes les procédures de reprise du club et on vivote une année de plus !
    Donc perdre contre le dernier, nous permet de garantir que le club échappera à MAMADOV.
    ça fait chier sur le moment, mais ça nous rendra service à moyen terme.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.