updated 05/12/2016 05:34

Christian Bekamenga n'est plus un joueur du RC Lens

Christian Bekamenga RC Lens 04Depuis hier soir, une rumeur a enflé sur les réseaux sociaux, Christian Bekamenga aura été aperçu à Metz lors du match opposant les Messins à leur voisin sochalien. Sur le départ après une première partie de saison ratée sous les couleurs artésiennes, le joueur prêté par Troyes s'est effectivement engagé avec le club lorrain pour les six prochains mois. Le Camerounais y retrouvera Philippe Hinschberger, son entraîneur lors de son passage à Laval. 

C'est le premier départ officiel au sein de l'effectif lensois. Les dirigeants du Racing vont désormais se mettre en quête de son remplaçant. Après le refus du Paris Saint-Germain de prêter Jean-Kévin Augustin, la piste Fernando Aristeguieta reste d'actualité, mais ne demeure pas l'option privilégiée par le staff technique. 

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.