updated 04/12/2016 06:48

RC Lens - Niort : le live MadeInLens

MadeInLens live RC Lens rougeBonsoir et bienvenue à tous dans le live MadeInLens pour la rencontre entre le RC Lens et les Chamois Niortais

Ce soir, c’est Laurent Mazure qui est aux commandes du live et vous fera vivre la rencontre au cours d’un live radio exceptionnel en partenariat avec le site MaLigue2.fr !

Eliminé en Coupe de France ce vendredi par Quevilly-Rouen (CFA), le RC Lens a entamé de fort mauvaise manière sa série de matchs rapprochés. Restant sur deux victoires en Ligue 2, les Sang et Or doivent retrouver rapidement le succès pour se relancer et poursuivre la dynamique enclenchée contre Nancy et Auxerre. Une victoire permettrait également aux Lensois de remonter au classement et de basculer dans les 10 premiers, en fonction des résultats de ce mardi soir.

Dans un stade Bollaert-Delelis quasiment plein et où l’émotion sera palpable, le groupe lensois devra retrouver la solidité et la combattivité vue lors des matchs contre Nancy et Auxerre pour battre des Chamois Niortais qui restent sur une série positive. En effet, bien que 16e de Ligue 2, les Niortais restent sur deux matchs nuls et une victoire en championnat, ainsi qu’une qualification assez facile en Coupe de France il y a une dizaine de jours. Frais et reposés, les joueurs de Régis Brouard ont pu travailler physiquement et se préparer au mieux pour affronter les Sang et Or.

Pour ce match, Antoine Kombouaré doit composer avec de nombreuses absences. Dusan Cvetinovic (entorse cervicale) est forfait, alors que Pierrick Valdivia, Guirane N’Daw, Lalaïna Nomenjanahary et Christian Bekamenga ne sont pas retenus. Wylan Cyprien, de retour de suspension, revient dans le groupe comme Valentin Belon, Taylor Moore, Aristote Madiani et Jean-Philippe Gbamin.

La surprise vient de l'absence de Kenny Lala, alors qu'Anthony Scaramozzino a été rappelé et titularisé en latéral gauche. Pablo Chavarria est envoyé en tribunes, alors qu'Aristote Madiani est titulaire. Simon Banza prend place sur le banc de touche. 

La feuille de match : 

RC Lens : Delle - Ikoko, Landre, Besle, Scaramozzino - Cyprien, Gbamin (Olsen, 84e), Bourigeaud - Madiani (N'Diaye, 63e) , Nanizayamo (Banza, 76e), Autret

Remplaçants : Belon, Moore, Olsen, N'Diaye, Banza.

Chamois Niortais : Delecroix - Lahaye, Sans, Bong, Kiki (Djiglia, 76e) - Selemani, Roye, Koukou, Sambia - Rocheteau (Tigroudja, 76e) - S. Koné.

Remplaçants : Allagbe, Choplin, Djigla, Dabasse, Tigroudja

Carton jaune : Wylan Cyprien (8e), Stéphane Besle (42e), Loïck Landre (68e) pour Lens, Jimmy Roye (27e) pour Niort.

Le Live MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.