updated 09/12/2016 05:38

Mathias Autret : « On doit continuer à se battre »

Mathias Autret RC Lens 04Sans objectif pour la fin de saison désormais, le RC Lens affronte Bourg-en-Bresse Péronnas pour un match sans enjeu ce vendredi soir. Malgré tout, Mathias Autret ne veut pas laisser filer le match et espère bien que les Sang et Or sauront être motivés et se battre pour finir la saison sur la meilleure note possible.

« Malgré tout, il faut faire bonne figure. On n'a pas le droit de laisser filer ce match. Je ne connais pas de joueurs qui entrent sur un terrain pour perdre. Il va falloir rester sérieux et bien représenter le club. On passe à côté de la montée, c'est un coup dur pour tout le monde, mais on représente le club, et on doit continuer à se battre. Il n'y a pas besoin de rechercher une autre motivation. Et même, au contraire, ce sont ces matchs-là qui sont les moins difficiles à jouer : on est relâchés, on n'a pas de pression. On devrait faire un bon match ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.