updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Nous avons tout fait pour un miracle, c’est fini ! »

Antoine Kombouare RC Lens 02Désabusé après la défaite du RC Lens à domicile contre le Paris FC, Antoine Kombouaré reconnaît que les Sang et Or sont trop éloignés du niveau de jeu requis pour prétendre à la montée en Ligue 1, avec un groupe lensois dominé en première période et incapable d'égaliser et de prendre au minimum un point face au dernier de Ligue 2. Pour l'entraîneur du Racing, c'est donc cuit pour les trois premières places et Antoine Kombouaré espère désormais bien terminer ce championnat.

« Je m’attendais à tout sauf à cette entame de match qui nous a plombée, déstabilisée. Ce but pris nous a fait perdre confiance en nous, déstructuré. Nous avons effectué une meilleure deuxième mi-temps mais avec ce mal récurrent de marquer. Nous aurions pu jouer deux heures sans marquer. Nous avons payé notre inefficacité. Il y a eu beaucoup de nervosité de notre côté. Nous ne sommes pas restés concentrés sur notre sujet, le jeu. Ce soir, cela ne voulait pas sourire, à l’image de la frappe de Cyprien sur la barre transversale. Maintenant, il faut lutter pour bien figurer dans ce championnat, finir à la plus haute place. Nous voulions entretenir l’espoir jusqu’au bout. C’était une saison compliquée dès le départ. Nous avons tout fait pour un miracle, c’est fini ! Ce soir, nous avons montré nos limites. Nous devons être la 13e attaque. Quand vous ne marquez pas de but, c’est difficile et vous ne devez pas prendre de but. Je ne blâme pas mes joueurs car ils effectuent les efforts. Mais si vous n’êtes pas capables de gagner contre le dernier, vous ne pouvez pas jouer la montée. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.