updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Le Paris FC joue sa survie »

Antoine Kombouare RC Lens 17Quasiment condamné à la relégation en National, le Paris FC peut voir le couperet tomber au stade Bollaert-Delelis contre le RC Lens ce vendredi si les Parisiens ne l'emportent pas (il faut aussi que Niort ne l'emporte pas). Antoine Kombouaré s'attend donc à un match délicat pour les Sang et Or face à une équipe qui n'a plus rien à perdre et joue sa survie en Ligue 2.

« Le Paris FC joue sa survie et souvent, lorsque l’adversaire est dans cette situation, il est habité par quelque chose et se surpasse. Le PFC est sous pression mais il faudra que l’on fasse un gros match. Un premier but peut nous aider mais je pense que c’est surtout un deuxième qui pourra tuer les espoirs de cette équipe. Je ne m’attends à des Parisiens qui viendraient en victime, surtout pas. Ils vont jouer leur vatout. Mathématiquement, le Paris FC n’est pas condamné. Il va donc jouer le coup et il va vouloir se montrer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.