updated 11/12/2016 17:00

Jordan Ikoko : « Il ne faut pas prendre le Paris FC à la légère »

Jordan Ikoko RC Lens 03Après la cinglante défaite du RC Lens à Nîmes, les Sang et Or doivent rebondir ce vendredi contre le Paris FC au stade Bollaert-Delelis pour garder une chance de croire en la montée en Ligue 1. Mais face à des Franciliens derniers du classement, Jordan Ikoko se méfie car le PFC jouera sa dernière carte pour son maintien et, au match aller, les Parisiens avaient fortement gêné les Lensois, qui ne s'étaient imposés que 0-1 sur une frappe contrée de Wylan Cyprien.

« Ce n'est pas parce que le Paris FC est dernier qu'il va baisser les bras. » « Le Paris FC a fait de belles choses dernièrement. » « A l'aller au Paris FC, c'était un match bizarre. On a dominé et on a mis qu'un but. » « Il ne faut pas prendre le Paris FC à la légère. Mathématiquement, il n'est pas condamné ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.