updated 10/12/2016 12:26

Christian Perdrier : « On a un bel avenir devant nous »

Nimes Olympique Christian PerdrierAuteur d'un très bon match hier soir, Nîmes a écrasé le RC Lens sur le score de 4-2 et peut fêter son maintien en Ligue 2. Sans la pénalité de 8 points infligée en début de saison, les Crocodiles seraient même bien plus haut au classement après ce succès sur les Sang et Or. Christian Perdrier, le président nîmois, en apprécie donc la juste valeur et ne cache pas ses ambitions pour la saison prochaine.

« On fait les fiers aujourd'hui mais on sait d'où on vient. On a un bel avenir devant nous. A condition de ne pas toucher à l'ADN du club. On se met en route vers la Ligue 1 à partir de la saison prochaine. Le Nîmes Olympique appartient à la Ligue 1 et non à la Ligue 2. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.