updated 09/12/2016 16:16

Jean-Philippe Gbamin : « Ce n’était pas un bon match »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 04Bousculés par Niort, les Sang et Or ont longtemps bataillé et bénéficié de la baraka de Jérémy Vachoux pour avoir la peau des Chamois grâce à un but de Wylan Cyprien. Jean-Philippe Gbamin en est bien conscient, le milieu de terrain du RC Lens soulignant l'excellente prestation du gardien lensois sur ce match.

« Ce n’était pas un bon match, mais nous avons été solides. Nous avons concédé pas mal d’occasions, ils ont touché quatre fois la barre, mais il faut continuer à être aussi solide. Et puis Jérémy Vachoux a réalisé un match énorme, avec des arrêts décisifs. On sait ce qu’il reste à faire, à commencer la semaine prochaine à domicile face à Ajaccio. Il faudra bien récupérer et bien bosser. » 

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.