updated 07/12/2016 15:17

Jérémy Choplin : « Réagissons tout de suite contre le RC Lens »

FC Metz Jeremy ChoplinBattus à Metz la semaine passée, les Chamois Niortais doivent réagir dès ce vendredi contre les Sang et Or, comme le souligne Jérémy Choplin. Le défenseur centrtal espère bien prendre des points contre le RC Lens et voir ses coéquipiers réaliser une bonne prestation.

« On a encore de la chance sur ce coup-là que ça traine derrière nous. Mais il faut se méfier et absolument reprendre des points ! Réagissons tout de suite contre Lens. Le problème, c'est qu'il va falloir palier nos insuffisances vues sur ce match à Metz. Nous ne sommes pas assez exigeants avec nous-mêmes, dans le dernier centre, la dernière passe, on a des lacunes. Pour faire bref, on manque de justesse. » 

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.