updated 09/12/2016 16:16

Le RC Lens n'avait plus marqué sur corner depuis novembre 2014

Abdoul Ba RC Lens 01Hier soir lors de RC Lens - Auxerre, les 25 003 supporters présents au stade Bollaert-Delelis ont assisté à un petit événement à la 78e minute. Non seulement Abdoul Ba marquait son premier but en professionnel et sous les couleurs Sang et Or, mais c'est surtout le premier but lensois sur un corner depuis 488 jours !

C'était le 30 novembre 2014 au stade de la Licorne contre Metz ! Sur un corner joué à la rémoise, Benjamin Bourigeaud centrait pour Alharbi El Jadeyaoui qui ouvrait le score pour le RC Lens.

Et pour un but sur un corner directement tiré, il faut remonter à Châteauroux - RC Lens lors de la saison 2013-2014. C'était lors de la 33e journée de Ligue 2, le 21 avril 2014. Yoann Touzghar avait ouvert le score pour les Sang et Or qui, au final, avaient concédé un match nul 1-1.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.