updated 05/12/2016 14:28

Kenny Lala : « On devra prendre les trois points à chaque fois »

Kenny Lala RC Lens 09Pour la première fois de la saison, le RC Lens a inscrit 3 buts dans un même match et cela satisfait énormément Kenny Lala. Le latéral gauche des Sang et Or regrette toutefois que la victoire contre Auxerre n'ait pas servi au classement en vue de la montée, même si ce succès a redonné confiance et revigoré le groupe lensois pour les prochains matchs.

« Le début le match était un peu serré mais je pense que, malgré tout, on a fait une bonne entame. On a su inscrire ce premier but. Logiquement, les Auxerrois ont été réduits à 10. Ça nous a un peu aidés. Ils auraient pu être surmotivés par ce rouge et nous rendre la tâche difficile mais ça n’a pas été le cas et on a continué à les harceler devant.  C’est la première fois que l’on marque trois buts dans un match cette saison et aussi avec trois buts d’écart. Ça nous rassure car dernièrement c’était un peu dur offensivement. On avait des difficultés à concrétiser nos occasions. J’espère que ça va nous encourager pour le déplacement à Niort ! Ça ne change pas énormément au niveau du classement mais l’essentiel est d’avoir gagné. On devra prendre les trois points à chaque fois ! On y croit ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.