updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « On joue nos dernières cartes »

Antoine Kombouare RC Lens 17Après une trêve internationale de quinze jours, la dernière de la saison, le RC Lens est de retour aux affaires pour entamer le sprint final d'une saison peu banale. En course pour une montée inespérée après un début de saison raté, le RC Lens reste sur un mois de mars assez décevant. Qu'à cela ne tienne, Antoine Kombouaré s'attend à une fin de saison haletante, où le RC Lens tentera jusqu'au bout d'obtenir la montée. 

« Après trois résultats décevants, la coupure est peut-être arrivée au bon moment. Désormais, Auxerre, tout comme nous, joue ses dernières cartes. Il y aura des enjeux terribles, de l'exitation pour cette fin de saison. Vendredi, il faudra faire bloc. Tout le monde devra être soudé pour gagner, joueurs et supporters.»

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.