updated 10/12/2016 12:26

Pablo Correa : « On savait que cela pouvait se jouer sur un détail »

AS Nancy Lorraine Pablo CorreaVictorieux du RC Lens ce samedi, Nancy conforte sa deuxième place au classement de la Ligue 2 et a pris sa revanche sur le match aller, où les Sang et Or l'avaient emporté de manière chanceuse avec un but de Wylan Cyprien. Pablo Correa est satisfait de la prestation de son équipe, l'entraîneur lorrain ayant fortement insisté sur la volonté de ne pas subir les contres lensois pendant le match.

« On savait que cela pouvait se jouer sur un détail parce que l'on voit rarement une grosse différence entre les équipes dans ce type de matchs. On l'avait vu au match aller où on a souffert. Aujourd'hui, je pense qu'il est normal que nous soyons vainqueurs parce que l'on a bien joué, de la façon dont on voulait. On ne voulait pas se faire contrer. Ce qui nous fait gagner aujourd'hui, c'est certainement notre travail défensif. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.