updated 10/12/2016 12:26

Pablo Correa : « Ce match contre le RC Lens avait une importance forte pour nous »

AS Nancy Lorraine Pablo CorreaDu côté du RC Lens, la défaite à Nancy met à mal les ambitions de remontée en Ligue 1 mais, pour Nancy, le succès obtenu sur les Sang et Or conforte cette deuxième place au classement de la Ligue 2, avec un matelas confortable sur ses poursuivants. Et surtout, comme l'indique Pablo Correa, c'est un moyen de bien préparer les futures rencontres décisives pour la fin de saison des Lorrains.

« Malheureusement, ce n'est pas décisif. On aimerait bien que ce soit le cas mais, c'était important. C'est important parce qu'on est à la maison et on compte énormément sur les matchs qui nous restent à la maison. Parce que l'adversaire du jour, à l'image du Red Star, a aussi ses chances. C'est important parce qu'il y a un groupe d'équipes qui ne lâchent pas non plus. Tout cela fait que ce match avait une importance, pas capitale, mais forte pour nous. Ca nous permet d'aller préparer plus tranquillement ce déplacement-là (à Dijon). »

Source : France Bleu Lorraine (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.