updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Tuer les matchs, de marquer un deuxième but »

Antoine Kombouare RC Lens 09Les matchs du RC Lens se suivent et se ressemblent pour Antoine Kombouaré, avec les matchs nuls concédés après l'ouverture du score des Sang et Or. Une fois de plus après le match nul concédé au stade Bollaert-Delelis contre Clermont, l'entraîneur lensois regrette que son groupe n'ait pas été capable de tuer le match en doublant la mise.

« C'est un match qui nous laisse beaucoup de regrets, pour ne pas dire plus. Après une première mi-temps timide, fébrile, on a su bien contenir cette équipe en première période, avant de faire une bien meilleure deuxième mi-temps. On ouvre le score. Ce qui me fait enrager le plus, c'est que, quand on a la chance de mener au score, c'est plus facile de tuer les matchs, de marquer un deuxième but, ce qui n'a pas été le cas. Il faut qu'on soit capable de tenir, de ne pas prendre de but, qu'on soit plus solide et ça n'a pas été le cas. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.