updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On a eu les occasions mais on n’a pas su les mettre au fond »

Antoine Kombouare RC Lens 04Antoine Kombouaré ne cache pas sa frustration après le match nul du RC Lens face à Clermont (1-1). L'entraîneur lensois est satisfait de la seconde période de ses joueurs qui ont su se créer des occasions, malheureusement sans les convertir.

« On a fait une première période compliquée. Les joueurs étaient fébriles. On s’est rattrapé en seconde période qui était bien meilleure et solide On a fait ce qu’il fallait pour aller de l’avant et porter le danger. On a eu les occasions mais on n’a pas su les mettre au fond. Quand on ne peut pas le faire et que l’on mène au score, il faut tenir le résultat ! Les équipes qui veulent grimper au classement sont celles qui sont très solides défensivement. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.