updated 11/12/2016 17:00

Corinne Diacre : « On veut ramener des points de Bollaert »

Clermont Foot Corinne DiacreConcurrent du RC Lens pour la troisième place et la montée en Ligue 1, Clermont ne vient pas au stade Bollaert-Delelis en victime. Au contraire, comme l'indique Corinne Diacre, les Auvergnats veulent prendre les trois points face aux Sang et Or et éloigne un concurrent potentiel.

« Le match aller avait été assez ouvert (2-2, Ndlr), on peut sans doute s'attendre au même type de match. En tout cas, on n'ira pas à Lens pour fermer le jeu parce qu'on ne sait pas le faire. Sans être prétentieux, on veut ramener des points de Bollaert. Ce ne sera pas facile car Lens aura à cœur de gagner pour rester au contact également. Après Metz, ce sera un nouveau gros match à jouer. »

Source : Sports-Auvergne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.