updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Un gros match de la part de mes joueurs »

Antoine Kombouare RC Lens 05Contre des Lavallois brouillons et peu dangereux, les Sang et Or n'ont pas su l'emporter, concédant le point du match nul en touchant deux fois la barre. Malgré la prestation très laborieuse de son groupe, Antoine Kombouaré estime que le groupe lensois a livré un gros match (comprenne qui pourra...), mais l'entraîneur regrette le fait d'avoir trop reculé et laissé le ballon aux Lavallois en seconde période.

« C'est un match qui nous laisse beaucoup de frustration parce qu'on fait une très belle entame. On a des balles pour mener 0-2 mais on ne score pas ce deuxième but qui nous mettrait à l'abri. Après, on a été plus en difficulté pendant la deuxième mi-temps. On a subi, on a été incapables de tenir le ballon, de ressortir. Même si on avait des ballons de 0-2, on a senti qu'on baissait le pied physiquement mais, surtout, qu'on n'avait plus la maîtrise du jeu. Forcément, l'équipe de Laval a poussé, a fait entrer des joueurs frais et ils ont marqué, assez logiquement même s'ils n'ont pas été super-dangereux. A force de pousser, on a fini par craquer. Par contre, c'est frustrant car, même à 1-1, on a les meilleures balles pour gagner le match. On a une frappe sur la barre. Je me demande même comment on fait pour rater la cage. C'est un gros match de la part de mes joueurs, car je n'oublie pas qu'on a joué lundi. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.