updated 09/12/2016 16:16

Denis Zanko : « On a vu un Stade Lavallois qui avait des arguments »

Stade Lavallois Denis ZankoL'entraîneur de Laval Denis Zanko s'est montré satisfait du match nul de son équipe face au RC Lens. Son équipe est parvenue à revenir au score après une première période difficile contre les Sang et Or, grâce à une forte mentalité que l'entraîneur a apprécié de voir.

« Cette mentalité, c’est le socle sur lequel on s’appuie. On est parvenus à revenir après une première période compliquée. Cette égalisation récompense un groupe qui a la volonté de ne rien lâcher. En fin de rencontre, ça partait dans tous les sens car les deux équipes voulaient l’emporter. Contre une très belle formation de Lens, on a vu un Stade Lavallois qui avait des arguments. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.