updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré veut « 4 points, voire un 6 sur 6 » sur els deux prochains matchs du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 21Après la défaite à domicile contre Valenciennes et le match nul à Sochaux, le RC Lens a laissé échapper encore deux points à Laval ce vendredi soir dans leur course à la montée. Avant de recevoir Clermont et d'aller à Nancy pour deux chocs, Antoine Kombouaré veut rester positif et espère que les Sang et Or sauront être ambitieux pour prendre un maximum de points contre ces deux concurrents directs.

« Laval a fait ce qu’il faut pour revenir au score. Le gros point positif, c’est de prendre 4 points sur 6. Avant ces deux matchs, nous sortions sur des rencontres où nous ne marquions pas. Quand vous avez des difficultés à scorer plus, il faut tenir. Là, nous retenons la leçon. Puis nous devons récupérer avant deux gros matchs contre Clermont et le déplacement à Nancy. J’attends de prendre au moins 4 points, voire un 6 sur 6. »

Source : MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.