updated 09/12/2016 14:36

Romain Habran : « Ce serait bien de gagner face à Lens »

Stade Lavallois Laval Romain HabranComme Anthony Gonçalves, Romain Habran s'attend à un gros match face au RC Lens ce vendredi soir, malgré plusieurs absents au niveau offensif du côté lavallois. Le milieu des Trangos espère surtout que son équipe saura produire un bon match et marquer plusieurs buts contre les Sang et Or.

« Ce serait bien de gagner face à Lens. Demain, c'est un gros match qui nous attend, un match de gala face à un grand club. Lens possède de bons joueurs, il faudra sortir un gros match. De notre côté, il faut se concentrer sur notre performance, sans regarder l'adversaire. On manque de réalisme offensif, mais il ne faut pas mettre la faute uniquement sur les attaquants. On est une équipe, on est soudé et j'espère que demain soir on va marquer beaucoup de buts pour faire aussi plaisir à nos supporters. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.