updated 11/12/2016 17:00

Anthony Scaramozzino : « Un point en deux matches, c’est léger »

Anthony Scaramozzino RC Lens 04Une défaite à domicile contre Valenciennes et un match nul 0-0 à Sochaux : la semaine du RC Lens n'est pas fameuse et n'a pas rapporté qu'un seul point, sans avoir marqué. Titularisé comme latéral gauche hier soir, Anthony Scaramozzino revient sur le match des Sang et Or, soulignant les difficultés offensives, et refuse de parler de baisse de régime du groupe lensois.

« C’est vrai qu’un point en deux matches, c’est léger, mais nous avons eu l’opportunité de marquer. C’était globalement un match solide qui peut nous rassurer, on peut s’appuyer sur ce genre de rencontre défensivement. C’était compliqué dans le dernier geste sur un terrain très difficile, ce qui peut aussi expliquer les frappes non cadrées. C’est vrai, cette semaine n’a pas rapporté beaucoup, mais on ne peut pas parler de baisse de régime pour autant. Contre Valenciennes, on méritait mieux. Là, il y avait beaucoup d’engagement. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.