updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Je ne suis pas inquiet pour la suite »

Antoine Kombouare RC Lens 09Battu au stade Bollaert-Delelis par Valenciennes dans le derby, le RC Lens fait grise mine et a surtout raté l'occasion de revenir sur le podium. Antoine Kombouaré regrette forcément les occasions manquées, mais l'entraîneur lensois espère désormais rapidement rebondir contre Sochaux, dès vendredi, soulignant le besoin pour les Sang et Or de récupérer rapidement.

« Je savais que l’on n’allait pas gagner tous les matchs. Il ne faut pas oublier que le dernier match à Tours, c’est une victoire arrachée par les cheveux. Ce qui est important, c’est la constance au niveau du contenu du jeu. Et je pense que, quand on joue bien et qu’on garde confiance sur notre capacité à produire du jeu, il y a souvent des résultats. Je ne suis pas inquiet pour la suite. Ce qui est décevant, c’est que les efforts n’ont pas été récompensés. Maintenant, il faut recharger les batteries car on a un match difficile à venir à Sochaux. Il faudra répondre présent. Sur le tableau de marche, ce n’est pas un souci : on a recollé au peloton de tête. Ce qui est important, c’est que lors des cinq derniers matchs, on soit très proches des trois premiers. Et ainsi, aborder le sprint final avec beaucoup de sérénité. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.