updated 11/12/2016 17:00

Faruk Hadzibegic : « Tout faire pour faire mal à cette équipe » du RC Lens

Valenciennes VAFC Faruk Hadzibegic16e de Ligue 2 avant le derby de lundi contre le RC Lens au stade Bollaert-Delelis, le VAFC connaît une saison de galère et les Sang et Or apparaissent logiquement comme les favoris du match. Mais Faruk Hadzibegic estime que son équipe doit se battre, s'arracher et qu'elle a une chance de l'emporter ce lundi.

« Lens est un club qui a une grande histoire. Possède une équipe expérimentée, des joueurs qui savent gérer des situations difficiles, ça se voit sur le terrain. Et surtout un excellent coach. Il faut saluer la façon dont ils se battent tous ensemble. Mais nous sommes Valenciennes et que plus que jamais, pour ce derby, nous devons tout faire pour faire mal à cette équipe. C’est une chance de jouer un derby. J’ai dit aux joueurs qu’il n’y avait rien de mieux que de jouer un derby, de défendre son maillot devant le voisin. D’essayer d’être le meilleur. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.